Design et efficacité
Le groupe ADP a fait appel à Elecom via notre marque HYGY, spécialisée dans les dispositifs sanitaires, pour intégrer dans ses aéroports ORLY et ROISSY CDG des distributeurs de gel hydroalcoolique. Cette mise à disposition de solution hydroalcoolique a pour but de renforcer la sécurité des passagers face à la pandémie actuelle.
En cette période de crise nous obligeant à respecter des distanciations physiques, les lieux publics à forte affluence tels que les aéroports ou les gares n’ont d’autres alternatives que de proposer une protection supplémentaire à leurs usagers. Dans cette optique et pour prévoir les prochaines périodes de fort trafic (vacances d’été, réouverture de certains terminaux), le GROUPE ADP a équipé ses terminaux de plus de 650 distributeurs de gel hydroalcoolique de la marque HYGY.
Des distributeurs de gel hydroalcoolique garantissant hygiène et sécurité
Les aéroports, voyant passer de nombreux voyageurs tout les jours, ont mis en place une stratégie visant à sécuriser au maximum la vie au sein de leurs terminaux. C’est pourquoi nos bornes sont sans contact, prêtes à être installées. Aucun montage n’est nécessaire, les bornes ont été livrées dans le coloris choisi par ADP et personnalisées selon leur cahier des charges.
Les deux modèles déployés ont été conçus spécifiquement pour le groupe ADP :
- Une borne totalement mécanique incluant un réservoir de 11L
- Une borne totalement automatique sur batterie incluant un réservoir de 20L
Toute cette production a été produite et réalisée, en collaboration avec notre partenaire historique, Dargaisse, qui nous a offert une immense réactivité malgré la pénurie de matière première et la forte hausse de prix de celle-ci.